FSSPX

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Brieuc -  2012-06-13 20:36:34

FSSPX

La reconnaissance et la re-integration de la FSSPX dans l'Eglise par Rome sera une immense joie pour tous et surtout pour ceux qui ont souffert de dechirement au sein meme de leur famille.

Quoiqu'il en soit je prie afin que cela ne mene point vers une nouvelle scission au sein de la FSSPX
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636312