Oui, tout à fait...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-06-13 18:49:53

Oui, tout à fait...

Nous n'en sortes certainement pas propriétaires, mais je dirais que nous en sommes dépositaires... Le temps que Rome redécouvre la richesse qu'il y avait dans l'Eglise avant ce malheureux concile qui ouvrit les portes au modernismes pourtant condamné quelques années avant... Avant cette révolution dans l'Eglise qui fit table rase de de plus de 2000 ans de tradition.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636299