Je ne vois pas en quoi une scission
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-06-13 17:58:44
Je ne vois pas en quoi une scission
de la Frat entraînerait la mort de la Tradition ?
Et puis excusez moi Maître, de continuer à penser que c'est bien
grâce à Benoit XVI que nous sommes peut être à quelques heures d'une reconnaissance Romaine de la FSSPX.
Que vous méprisiez les ED est une chose!
Mais rendez à Benoît ce qui lui appartient .
La pression de la Frat ne s'est pas accentuée ces dernières années
que je sache .
La seule chose qui gâcherait mon "réveil" voyez vous, serait que rien
ne se passe .
Bien à vous.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636284