Je ne vois pas en quoi une scission

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-06-13 17:58:44

Je ne vois pas en quoi une scission

de la Frat entraînerait la mort de la Tradition ?

Et puis excusez moi Maître, de continuer à penser que c'est bien
grâce à Benoit XVI que nous sommes peut être à quelques heures d'une reconnaissance Romaine de la FSSPX.

Que vous méprisiez les ED est une chose!
Mais rendez à Benoît ce qui lui appartient .
La pression de la Frat ne s'est pas accentuée ces dernières années
que je sache .

La seule chose qui gâcherait mon "réveil" voyez vous, serait que rien
ne se passe .


Bien à vous.



M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636284