Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
8Charly - 2012-06-12 14:35:20
Collégiale ?
Collégiale non mais si nous étions dans la même église, celle ci a été restaurée il y a 2 ans environ et son curé (qui a fait le prèche) est un grand gaillard avec avec une grande facilité dans l'expression.
Il était entouré de 3 servants de messe.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636099