et ça se passe encore dans le Diocèse de Mgr DESCUBES ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quiquinette -  2012-06-11 14:34:10

et ça se passe encore dans le Diocèse de Mgr DESCUBES ...

Avec ces déclarations de l'abbé Savarin, Mgr Descubes se retrouve au-dessus du Saint Père : de quoi flatter son ego !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635952