et ça se passe encore dans le Diocèse de Mgr DESCUBES ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quiquinette - 2012-06-11 14:34:10
et ça se passe encore dans le Diocèse de Mgr DESCUBES ...
Avec ces déclarations de l'abbé Savarin, Mgr Descubes se retrouve au-dessus du Saint Père : de quoi flatter son ego !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635952