Très drôle ! Codex Juris Canonici...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2012-06-10 16:18:24

Très drôle ! Codex Juris Canonici...

C'est du latin, cher maître !
L'abrévation ne date pas de 1983, elle est .... Traditionnelle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635867