Très drôle ! Codex Juris Canonici...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2012-06-10 16:18:24
Très drôle ! Codex Juris Canonici...
C'est du latin, cher maître !
L'abrévation ne date pas de 1983, elle est .... Traditionnelle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635867