N'est il pas une erreur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-06-09 08:32:15

N'est il pas une erreur

D'avoir accepté d'occuper les lieux que l'état avait volé.
S'ils avaient été désaffectés, laissant l'état à sa responsabilité...

Quelles auraient été les conséquences..., je me pose cette question?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635764