Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-06-09 08:32:15
N'est il pas une erreur
D'avoir accepté d'occuper les lieux que l'état avait volé.
S'ils avaient été désaffectés, laissant l'état à sa responsabilité...
Quelles auraient été les conséquences..., je me pose cette question?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635764