Pas usufruitier, affectataire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
ptk - 2012-06-09 08:09:22
Pas usufruitier, affectataire
C'est un régime spécifique:
guide à l'usage des maires et du clergé affectataire
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635762