Pas usufruitier, affectataire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

ptk -  2012-06-09 08:09:22

Pas usufruitier, affectataire

C'est un régime spécifique:


guide à l'usage des maires et du clergé affectataire
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635762