Mauvais argument !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2012-06-08 13:24:54

Mauvais argument !

La lutte contre l'adoption d'enfants par des couples contre-nature a tout à perdre et très peu à gagner à s'essayer à ce genre d'argument qui consiste à rechercher les pires cas pour en faire une justification maladroite.
La seule vrai lutte est de démontrer que même pour les cas "les meilleurs" (glaaps! Même à écrire : c'est difficile !!)une telle adoption est mauvaise, contraîre au bien de l'enfant et à celui de toute la société.
Ne nous leurrons pas, dans cette bataille, on ne nous présente déjà que ceux de ces couples qui sont considérés omme "normaux" , "diplômés", ou "stables" pour justifier l'injustifiable. Pourtant, peu nous chaut de savoir quelle est la "stabilité" de ces "couples" pour refuser une telle adoption.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635653