Mais non!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-06-07 22:59:11

Mais non!


Aucune opposition de principe n'est possible, puisque les sanctions canoniques ont été levées. Alors !



L'excommunication a été levée. Mais les Evêques et les Prêtres de la Fraternité sont toujours suspens pour avoir ordonné/été ordonnés dans des conditions illicites, et pour assumer un ministère sans la permission de l'ordinaire local.
Je ne suis pas anti-FSSPX, je suis juste pro-droit canon.

+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635586