Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2012-06-07 20:08:27
Et pourtant
Ne pourrait on pas contourner l'obstacle doctrinal et canonique au niveau suprême par des "arrangements" locaux ?
Ou bien rechercher patiemment une solution doctrinale par des échanges entre la direction de la FSSPX et la curie romaine tandis qu'en parallèle les chapelles et autres centres de messe de la FSSPX pourraient bénéficier d'une régularisation ponctuelle, locale et peut-être même temporaire ?
On marquerait ainsi que ni les prêtres ni les fidèles de la FSSPX ne ont pas hors de l'Eglise ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635558