C'est tout simple !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2012-06-07 02:15:16

C'est tout simple !

Il doit y avoir une préparation au baptême, et c'est de la responsabilité du curé d'y veiller.
Visiblement, alors qu'ils ont fait baptiser leurs deux aînés, ils ne savent pas ce qu'est le baptême : les deux fois la préparation a été inexistante ou bien bâclée.
Je précise que ce n'est pas la personne que je juge, mais la pastorale.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635454