Par la faute de leur curé ???
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2012-06-07 00:39:57
Par la faute de leur curé ???
Comment pouvez-vous vous permettre, sans sourciller, de juger ainsi un confrère prêtre ?
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635448