Par la faute de leur curé ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2012-06-07 00:39:57

Par la faute de leur curé ???

Comment pouvez-vous vous permettre, sans sourciller, de juger ainsi un confrère prêtre ?

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635448