Merci pour votre réponse,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-06-06 21:58:49

Merci pour votre réponse,

un autre ministre du culte m'avait expliqué la réaction désinvolte de ce fort bon prêtre, au demeurant, par la fatigue, une sorte de décompensation après la "qualité de présence" qu'exige la célébration de l'Eucharistie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635433