Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eti Lène - 2012-06-04 19:58:47
Chirac
avait pris à peu près la même photo pour sa photo officielle, la soupe est bonne. Lui président ce sera si possible l'immobilisme. Mais dans le contexte actuel, il devra se faire violence. Reste à savoir si la violence extérieure qui engendrera des turbulences intérieures sera trop forte pour qu'il reste en place. L'importance est d'espérer que l'état de crasse dure encore quelques temps.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635186