Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2012-06-04 17:05:28
bien sûr que si !
Le nouveau co-prince d'Andorre et chanoine du Latran en expectative
d'installation n'est-il pas le pur produit de Vatican II ?
Et puis il est l'élu de bons tradis qui ont fait ce choix, par le bulletin ou par l'abstention...
Et que je sache, le Président de la République EST catholique comme vous et moi, car nous sommes baptisés. Et lui le fut avant ledit concile, il est donc sauvé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635172