Un monarque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JÀ -  2012-06-04 17:00:14

Un monarque

... de gauche
La France reste une monarchie.
D'une façon ou d'une autre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635171