Un monarque
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JÀ - 2012-06-04 17:00:14
Un monarque
... de gauche
La France reste une monarchie.
D'une façon ou d'une autre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635171