s'il règne aussi longtemps

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2012-06-04 16:47:53

s'il règne aussi longtemps

le roi Valois éponyme, il y a de l'espoir.

Et mes jumeaux pourront voter...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635170