s'il règne aussi longtemps
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2012-06-04 16:47:53
s'il règne aussi longtemps
le roi Valois éponyme, il y a de l'espoir.
Et mes jumeaux pourront voter...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635170