Pour le coup

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2012-06-04 16:20:52

Pour le coup

ça n'a pas de place sur un forum CATHOLIQUE

Néanmoins je vais inaugurer mon broyeur de papier...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635166