Pour le coup
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2012-06-04 16:20:52
Pour le coup
ça
n'a pas de place sur un forum CATHOLIQUE
Néanmoins je vais inaugurer mon broyeur de papier...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635166