Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2012-06-04 15:14:50
le rapport avec le FC ?!
si cela vous amuse de pointer du doigt une petite fille et l'enfant
qu'elle porte.
C'est ce qu'on vous apprend dans votre chapelle ?!
Ou alors comme l'islamiste afghan moyen, vous pensez que c'est de la faute de la petite fille...
Vivement que vous trouviez le cas d'une fille de 9 ans.
Et pour votre gouverne, une Roumaine est une Roumaine.
Rom ou tzigane ne font pas une nationalité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635152