Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Henrydelacroix - 2012-06-03 15:57:27
La richesse du coeur
Dans le respect de chacun, restez humble et sachez apprécier la moindre petite chose que le ciel vous offre.
Quelles que peuvent être notre situation actuel, elle peut changer demain dans un sens comme dans un autre
Nous pouvons offrir de l'or ou le peu que l'on a, le geste est là à la mesure de ce que l'on a.
Une bonne fête des mères à toutes les mères du forum.
+
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635061