énième caricature vaseuse
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2012-06-01 10:19:40
énième caricature vaseuse
tout le monde a compris le manichéisme de votre petite chapelle derrière votre petit bureau : le bien (Mgr Lefebvre en tous les moments de son existence et ceux qui aujourd'hui refusent de se corrompre avec Benoît XVI et l'Eglise catholique), le mal (tous les évêques ou presque depuis 1962 et les catholiques qui ont relevé et relèvent d'eux).
D'où avez-vous encore inventé que le cardinal Joseph Lefebvre était "moderniste" ou je ne sais quoi ?!
Comme vous le demandez souvent si bien ou L. Perrin mais dans à un niveau supérieur : des arguments !
Vous faîtes penser à un bord politique qui voit du fasciste partout, ou d'autres qui voient des Juifs ou des maçons partout.
Le Dictionnaire des évêques récemment paru n'est pas une référence et je doute qu'il fasse partie de votre bibliothèque.
De très belles photos romaines du cardinal du titre de St-Jean-Baptiste des Florentins, dans André Girard (vic. gén.), Souvenirs d'un cardinalat, Bourges, 1960.
Nul ne sait ce dont l'avenir sera fait, mais il faudra sans doute attendre beaucoup de temps avant que Bourges ne reçoive un nouveau cardinal, comme Le Mans, Besançon, Rennes...
Il faudrait sans doute que Benoît XVI vous crée cardinal pour relever le niveau...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634896