ça alors !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lulu -  2012-05-31 16:25:32

ça alors !

El único fallo es que yo no sé mucho de inglés y parece que faltan palabras...

Mais à part ça, c'est émorme !

Je vais en parler à ______________________. Peut-être le___________________sur __________________?


_______________ à vous !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634796