Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lulu - 2012-05-31 16:25:32
ça alors !
El único fallo es que yo no sé mucho de inglés y parece que faltan palabras...
Mais à part ça, c'est émorme !
Je vais en parler à ______________________. Peut-être le___________________sur __________________?
_______________ à vous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634796