Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-30 17:55:08
Je parle du pélerinage
"Chartres-Paris" pour le distinguer de "Paris-Chartres", sachant que, cette année, "Chartres-Paris" allait de Chartres (28) à Orléans (45) via Villepreux (78) !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634636