Je parle du pélerinage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-05-30 17:55:08

Je parle du pélerinage

"Chartres-Paris" pour le distinguer de "Paris-Chartres", sachant que, cette année, "Chartres-Paris" allait de Chartres (28) à Orléans (45) via Villepreux (78) !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634636