Honte à l'Eglise d'Orleans

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2012-05-28 21:18:30

Honte à l'Eglise d'Orleans

On espère que le clergé et les fidèles désavoueront publiquement cet évêque qui ne brille ni par la charité ni par l'intelligence
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634423