Honte à l'Eglise d'Orleans
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2012-05-28 21:18:30
Honte à l'Eglise d'Orleans
On espère que le clergé et les fidèles désavoueront publiquement cet évêque qui ne brille ni par la charité ni par l'intelligence
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634423