vers Chartres comme chaque année

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fabien -  2012-05-25 20:40:19

vers Chartres comme chaque année


dans le Chapitre Vénérable Pie XII (Chapelle de l'Immaculée COnception - Versailles) où je serai la majeur partie du temps derrière le micro.

Je salue par avance les liseurs de mon chapitre (et il y en a :-) )

Bien en union de prières, que nos pas portent les nombreuses intentions !
Fabien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634068