ah, les adorateurs de dieu, c'est pas mal,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-05-25 16:23:28

ah, les adorateurs de dieu, c'est pas mal,

spirituel ou spiritueux?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634058