ah, les adorateurs de dieu, c'est pas mal,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-05-25 16:23:28
ah, les adorateurs de dieu, c'est pas mal,
spirituel ou spiritueux?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634058