et comme dirait cet agnostique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2012-05-25 14:09:18
et comme dirait cet agnostique
d'Anatole France:
les adorateurs de Dieu ont soif.
ou le père de Totor, ce héros au regard si doux:
"donne-lui quand même à boire".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634040