et comme dirait cet agnostique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2012-05-25 14:09:18

et comme dirait cet agnostique

d'Anatole France:
les adorateurs de Dieu ont soif.

ou le père de Totor, ce héros au regard si doux:
"donne-lui quand même à boire".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634040