Ah, les géricanes de mauvais vin,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-05-25 11:06:22

Ah, les géricanes de mauvais vin,

c'est la lie de l'hallali!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634020