Ah, les géricanes de mauvais vin,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-05-25 11:06:22
Ah, les géricanes de mauvais vin,
c'est la lie de l'hallali!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634020