Pour la première fois, chapitre service
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La Mouette - 2012-05-25 10:52:58
Pour la première fois, chapitre service
avec le chapitre du bienheureux Castillo, qui marche le matin et qui monte les tentes l'après-midi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634018