Pour la première fois, chapitre service

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La Mouette -  2012-05-25 10:52:58

Pour la première fois, chapitre service

avec le chapitre du bienheureux Castillo, qui marche le matin et qui monte les tentes l'après-midi.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634018