Consommation d'alcool et de tabac interdite?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2012-05-24 17:20:43

Consommation d'alcool et de tabac interdite?

Cette discussion me fait retourner sur le site de NDC et je découvre ces interdictions qui sont nouvelles pour moi.

Ils veulent dégouter les éventuels pélerins?

Pour l'alcool, ok, je compredns éventuellement.
Pour le tabac, je suis scadalisé.
Le fumeur est de fait exclu. Il ne faut avoir jamais touché une cigarette de sa vie pour imposer à un fumer de ne pas en toucher une pendant 3 jours. C'est réellement du n'importe quoi.

Marc-B: gros fumeur, entre autre parce que chef d'entreprise, ses soucis sont parfois difficiles à supporter. Ex-pélerin
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633961