Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lulu - 2012-05-24 09:07:37
Bien entendu !
Si vous vous vous rendez en voiture à la deuxième après la première, vous pourrez avoir deux messes...si vous partez de Notre Dame à pied, vous arriverez sans doute à la fumée des cierges.
Le plus simple si vous voulez assister à plusieurs messes la même journée, c'est encore de vous lever très tôt : tous le prêtres qui participent au pélé disent leur messe quotidienne dès 5 heures dans une grande tente ...
A samedi ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633922