Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2012-05-21 22:22:22
Eh bien justement
C'est un peu la réponse que je prévoyais de votre part... et c'est pour cela que j'ai posé la question. 
Si un jour, sans trop rentrer dans votre vie privée bien sûr, vous arriviez à le formaliser un peu, ce serait très intéressant. Mais prenez votre temps.
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633736