Vous êtes difficile

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2012-05-21 00:27:53

Vous êtes difficile

Des "e" muets, il y en a plein en poésie... mais vous me direz, seulement en finale, ou en liaison..

Je propose donc autre chose :
Chanta un chant concis, glorifiant la foi.

Attention, si vous me dites que glorifi-yant ça ne va pas, je vais m'énerver !

Pellicanus



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633654