Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2012-05-21 00:27:53
Vous êtes difficile
Des "e" muets, il y en a plein en poésie... mais vous me direz, seulement en finale, ou en liaison..
Je propose donc autre chose :
Chanta un chant concis, glorifiant la foi.
Attention, si vous me dites que glorifi-yant ça ne va pas, je vais m'énerver !
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633654