Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2012-05-20 23:34:12
Tss, tss... (bis)
je ne comptais pas le "e" de gloire, donc :
Chanta un chant concis à la gloir' de la foi.
Vous aviez tort...
Ce n'est pas une question de goûts et couleurs ici, mais une règle: on doit prononcer les e habituellement muets
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633646