Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2012-05-20 23:20:20
Beuh
Suaire en une émission de voix, cela fait un peu accent canadien !...
Je préfère su-air'. La poésie ne laisse-t-elle pas cette liberté ?
Quant à "Chanta un chant concis à la gloire de la foi", je ne comptais pas le "e" de gloire, donc :
Chanta un chant concis à la gloir' de la foi.
Mais bon, de gustibus et coloribus... ! l'auteur avisera !
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633644