Beuh

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2012-05-20 23:20:20

Beuh

Suaire en une émission de voix, cela fait un peu accent canadien !...
Je préfère su-air'. La poésie ne laisse-t-elle pas cette liberté ?

Quant à "Chanta un chant concis à la gloire de la foi", je ne comptais pas le "e" de gloire, donc :
Chanta un chant concis à la gloir' de la foi.

Mais bon, de gustibus et coloribus... ! l'auteur avisera !

Pellicanus


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633644