le cardinal koch est cardinal mais ignorant et certainement pas charitable

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-05-18 14:25:33

le cardinal koch est cardinal mais ignorant et certainement pas charitable

Et l'ignorance mène d'ailleurs au totalitarisme.. Soit dit en passant..

D'après une étude de l'Université de Zurich, "les nazis ont eu moins de succès électoral dans les régions catholiques que dans les régions protestantes. Pour le professeur Wagner, l'Eglise catholique soutenait activement les partis d'obédience catholique en argumentant sur leur travail social".

Ce que cette carte montre indiscutablement : LIEN. Plus la couleur est rouge, plus on a voté nazi.... et moins les régions sont catholiques mais protestantes.



Par ailleurs, on peut vérifie la même chose avec une étude de Milatz A., Wahler und Wahlen in der Weimaren Republik, Bonn, 1965 qui montre que "entre 1928 et juillet 1932, le NSDAP (Parti national-socialiste des travailleurs allemands) passe de 2,6 % à 37,4 % des suffrages. Quelques coefficients de corrélation associant vote nazi en 1932 et vote pour les autres partis en 1928 permettent de mesurer l'affinité entre les diverses tendances et le nazisme (35 districts)

Coefficient de corrélation :

SPD (parti social-démocrate) r = + 0,64
DNVP (droite nationaliste) r = + 0,57
KPD (parti communiste allemand) r = -0,25
Zentrum (catholique) r = -0,69

L'étude montre une coïncidence géographique maximale entre la social-démocratie et le national-socialisme, forte avec la droite, nulle avec le parti communiste, négative avec le Zentrum catholique

On passera sur PIE XII dont il est prouvé par a+b son rôle indiscutable aujourd'hui en faveur les juifs. Sans compter l'excommunication qui prévalait dès les années 30 pour ceux qui adhéraient au nazisme..

Il y en a assez de ces donneurs de leçons sur l'antisémitisme des catholiques. Comme le démontre la carte électorale ci-dessus, les catholiques imprégnés du catéchisme du CONCILE DE TRENTE - qu'ils connaissaient eux, Mgr Koch.. contrairement à la catéchèse qui n'est plus faite aujourd'hui correctement - ces catholiques donc REJETERENT Hitler et ses idées démoniaques. PAS les protestants. Et il faut insister dessus. Car depuis le Concile Vatican II qui a "protestantisé" la messe sous leur influence on a aujourd"hui des catholiques progressistes qui sont pires que Hitler : avortement de masse, favorables à l'euthanasie, soutien aux terroristes palestiniens, etc..... Et j'en passes et des meilleures.

Balayez devant votre porte et chez vous avant de regarder ce que pensent les Tradis !


PS: merci au S.B.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633456