C'est une décision très difficile

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-05-16 22:11:22

C'est une décision très difficile

et il y a de bons arguments aussi bien du côté de Mgr Fellay que des trois autres évêques, sachant que je mets un peu de côté la position de Mgr Williamson.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633355