C'est une décision très difficile
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-16 22:11:22
C'est une décision très difficile
et il y a de bons arguments aussi bien du côté de Mgr Fellay que des trois autres évêques, sachant que je mets un peu de côté la position de Mgr Williamson.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633355