Excellent ! Et vrai... C'est triste... Il n'a rien à faire là, lui !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2012-05-16 18:28:26

Excellent ! Et vrai... C'est triste... Il n'a rien à faire là, lui !

Tout est dans le titre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633326