Excellent ! Et vrai... C'est triste... Il n'a rien à faire là, lui !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2012-05-16 18:28:26
Excellent ! Et vrai... C'est triste... Il n'a rien à faire là, lui !
Tout est dans le titre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633326