Mauvaise information

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2012-05-16 00:03:32

Mauvaise information

La loi salique s'applique en Espagne mais la loi d'indisponibilité ne s'applique qu'en France. La branche ainée ne règne plus en Espagne depuis que l'un des siens à renoncé à ses droits. Chose impossible selon les règles fondamentales chez nous, comme cela fut rappelé dans plusieurs cas, notamment lorsque François Ier a souhaité abdiquer, ce qui fut refusé.

La loi salique a des limites en France? Où et quand?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633258