Tiens, il est en soutane

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2012-05-15 14:34:02

Tiens, il est en soutane

filetée. Serait-ce là un signe à décrypter ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633192