Tiens, il est en soutane
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2012-05-15 14:34:02
Tiens, il est en soutane
filetée. Serait-ce là un signe à décrypter ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633192