2è rang !!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2012-05-15 14:23:38

2è rang !!

vous noterez que le cardinal archeveque de paris a accepté d'être placé au 2è rang !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633187