2è rang !!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2012-05-15 14:23:38
2è rang !!
vous noterez que le cardinal archeveque de paris a accepté d'être placé au 2è rang !!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633187