Oui il est là

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

paradisi gloria -  2012-05-15 11:35:05

Oui il est là

Pour des raisons diplomatiques c'est compréhensible que le nonce soit là mais pourquoi le cardinal de Paris ? On ne sait pas à quoi il pensait, peut-être priait-il Notre-Dame pour le salut de la France, mais je pense que l'heure est au combat et plus à la diplomatie.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633164