Et le redimensionnement des photos ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Dzo -  2012-05-13 15:16:40

Et le redimensionnement des photos ???

C'est à moi aussi de le faire ou est-ce parce que j'ai un écran trop petit??

Dzo - Qui a pris des couleurs ce matin!

PS: Z'avez la suite dans votre boite email!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633033