Et le redimensionnement des photos ???
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Dzo - 2012-05-13 15:16:40
Et le redimensionnement des photos ???
C'est à moi aussi de le faire ou est-ce parce que j'ai un écran trop petit??
Dzo - Qui a pris des couleurs ce matin!
PS: Z'avez la suite dans votre boite email!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633033