J'avoue avoir été surpris

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2012-05-12 12:32:00

J'avoue avoir été surpris

mais j'ignore si telles étaient les volontés de Madame. Je n'emploierais toutefois pas les termes que vous avancez pour qualifier la cérémonie, ordinaire plutôt que "très ordinaire".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632946