J'avoue avoir été surpris
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2012-05-12 12:32:00
J'avoue avoir été surpris
mais j'ignore si telles étaient les volontés de Madame. Je n'emploierais toutefois pas les termes que vous avancez pour qualifier la cérémonie, ordinaire plutôt que "très ordinaire".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632946