Non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ioannes -  2012-05-06 16:01:06

Non

Vous supposez beaucoup, pour ensuite instrumentaliser le magistère à votre guise. Ce n'est pas très joli, mais en dit long sur la solidité de votre position.

(Pourquoi tant de hargne ?)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632342