Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ioannes - 2012-05-06 16:01:06
Non
Vous supposez beaucoup, pour ensuite instrumentaliser le magistère à votre guise. Ce n'est pas très joli, mais en dit long sur la solidité de votre position.
(Pourquoi tant de hargne ?)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632342