?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ioannes -  2012-05-06 14:09:30

?

Vous n'avez pas répondu à mes questions.

Nous attendons du reste que les évêques japonais se réveillent. Au Japon, point d'immigration, point de substitution du peuple indigène. C'est un scandale, non ? Il faudra songer à vous activer sur ce point.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632331