Et l'avortement ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marguibla -  2012-05-06 09:39:30

Et l'avortement ???

Impressionnant ce passage sous silence du plus grand génocide français...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632308