Et l'avortement ???
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marguibla - 2012-05-06 09:39:30
Et l'avortement ???
Impressionnant ce passage sous silence du plus grand génocide français...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632308