Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ioannes - 2012-05-05 21:00:52
Accessoire
Vous choisissez de ne me répondre que sur l'accessoire (et encore...). Permettez-moi de vous rendre la pareille.
Vous achetez Benetton, non ? Au nom du Christ, je n'en doute point.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632272