Accessoire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ioannes -  2012-05-05 21:00:52

Accessoire

Vous choisissez de ne me répondre que sur l'accessoire (et encore...). Permettez-moi de vous rendre la pareille.

Vous achetez Benetton, non ? Au nom du Christ, je n'en doute point.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632272