Catholique et Français toujours...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2012-05-05 18:26:19
Catholique et Français toujours...
Oui c'est vrai et ça doit vous plaire...
Totalement blanc, pas de métissage, de bonne famille, raisonnablement cultivé et aisé.
C'est donc normal que je sois mieux que les autres.
Mais voilà le problème c'est que je fréquente aussi bien la duchesse que la femme très ordinaire (pas la forme), le blanc ou le noir, le jaune, l'arabe, le juif, le musulman et le boudhiste, même des gauchistes !
Je fréquente vraiment n'importe qui et je m'en vante. Et j'absorbe, je suis influençable.
Après tout si vous voulez vivre dans un petit bastion de blancs pure souche, libre à vous. Mais ne prétendez pas m'imposer de fermer ma porte. Ce sont vos problèmes, pas les miens, je ne peux rien pour vous, j'ai besoin d'air, je vis au XXIème siècle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632242